AccueilAccueil  ShoppingShopping  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Concours RP n°1: Le contexte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité




Concours RP n°1: Le contexte! Vide

Autre information

MessageSujet: Concours RP n°1: Le contexte!   Concours RP n°1: Le contexte! EmptyMar 17 Aoû - 17:19

  • Un concours RP, c'est quoi? Vous le savez, depuis quelque temps, le forum n'est plus seulement un forum de graph mais aussi un forum d'aide aux forums Rp! Les concours de Rp serviront à vous affronter avec votre imagination pour créer de bons forums de Rp!
  • Le concours n°1: Le contexte.
    - Le concours se déroule en trois manches. Première manche, je donne un thème, et chaque participant m'envoie son contexte par Mp avant le 5 octobre et je choisis selon une grille de critères les 5 premiers qualifiés. Les règles des deux autres manches seront spéciales alors je les dirais une fois la première manche terminée. IL EST INTERDIT DE M'ENVOYER UN CONTEXTE QUI EXISTE DEJA SUR UN FORUM, MEME SI C'EST LE VOTRE!
  • Le thème: Votre contexte doit être une histoire de fantômes se déroulant dans une époque passée. Le joueur doit pouvoir se permettre de grandes libertés même en suivant le contexte. Vous pouvez y glisser deux de ces créatures/personnages, mais seulement deux: Dracula, Sherlock Holmes, Arsène Lupin, un Samurai des temps anciens, Al Capone, Louis XIV, Jeanne d'Arc.
  • La grille d'évaluation:
    Respect du thème: /3
    Originalité: /3
    Plaisir de jeu: /5
    Façon de raconter l'histoire: /3
    Orthographe: /1
    Cohérence: /2
    Façon de jouer: /3


A vos claviers!
Concours RP n°1: Le contexte! Img231413y5fky-997f76fe99

Anonymous

Invité




Concours RP n°1: Le contexte! Vide

Autre information

MessageSujet: Re: Concours RP n°1: Le contexte!   Concours RP n°1: Le contexte! EmptyMer 1 Sep - 14:49

Bonjour, je suis désolé mais le concours n'as pas l'air d'attirer du monde & puis il y à déjà beaucoup de concours d'organiser donc il se peu que ce concours soit un de trop. Tu peut garder ton idée qui est très bonne et recommencer quand il y aura moins de concours.
Tu est d'accord ?
Concours RP n°1: Le contexte! Img231413y5fky-997f76fe99

Anonymous

Invité




Concours RP n°1: Le contexte! Vide

Autre information

MessageSujet: Re: Concours RP n°1: Le contexte!   Concours RP n°1: Le contexte! EmptyMer 1 Sep - 18:28

Je lock et je déplace.
Concours RP n°1: Le contexte! Img231413y5fky-997f76fe99


Contenu sponsorisé




Concours RP n°1: Le contexte! Vide

Autre information

MessageSujet: Re: Concours RP n°1: Le contexte!   Concours RP n°1: Le contexte! Empty

Concours RP n°1: Le contexte! Img231413y5fky-997f76fe99
 

Concours RP n°1: Le contexte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr.Oignon™ :: Concours RP n°1: Le contexte! 1376932653-img-10072013-160057 ::    -