AccueilAccueil  ShoppingShopping  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau, c'est moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité




Le nouveau, c'est moi !! Vide

Autre information

MessageSujet: Le nouveau, c'est moi !!   Le nouveau, c'est moi !! EmptySam 16 Fév - 22:20

Salut!
Moi c'est Adrian, je suis un garçon de 15 ans et je suis fan de Stargate
Et Je suis plutôt nul en graphisme, orthographe et ma police d’écriture favorite et " Courier new "
Le nouveau, c'est moi !! Img231413y5fky-997f76fe99

Dioxyde

Dioxyde
 THE BAD AND THE HORRIBLE KING *vv*


MESSAGES : 727
NAISSANCE : 25/06/1996
AGE : 27
HUMEUR : Plus très en forme qu'à l'époque.
INSCRIT(E) LE : 04/10/2009
Masculin


ICI UN TRUC. HS
 :

Le nouveau, c'est moi !! Vide

Autre information

http://instanz573.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Le nouveau, c'est moi !!   Le nouveau, c'est moi !! EmptyLun 19 Aoû - 16:28

Salut Adrien et je suis désolé pour la looooongue attente de réponse qui à mon avis t'as surement été très interminable
Comme tu le vois le forum est vide  Sad et ce n'est pas pour rien d'ailleurs, Mr-oignon est un forum abandonné, normalement je devrais tout locker voir supprimer entièremment le forum mais j'ai pas envie. Si il est ouvert c'est pour des petits projets personnels comme des réalisations de thèmes de forum ou alors des tests d'image et de codage HTML/CSS/Autre. (Même si je ne fais plus réellement ça actuellement -23/03/2014-)

Donc à mon avis, rester ici ne sera plus vraiment grand intérêt ce forum ne sera jamais relancé, il a fait son temps il n'est plus qu'à tas de cendre.
Ca m'a quand même fait plaisir de voir qu'ils restent encore des gens un peu fou-fou pour s'inscrire et poster un topic.

Sur ce, bonjour à toi Adrien !
Le nouveau, c'est moi !! Img231413y5fky-997f76fe99
 

Le nouveau, c'est moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr.Oignon™ :: Le nouveau, c'est moi !! 1376932653-img-10072013-160057 ::   ::   -